Fast Offshore a vingt ans d'expérience dans l'industrie du jeu en ligne. Elle a fait une évaluation des juridictions et a choisi Curaçao. Une licence populaire, qui est choisie par presque tous les casinos axés sur la Russie. Malgré le manque de crédibilité dû à l'absence de réglementation normale, c'est le plus économique et le moins exigeant, ce qui profite aux opérateurs.
De toutes les juridictions disponibles, les experts de la société en ont retenu trois : Curçao, Kahnawake et Malte. Parmi ceux-ci, Curaçao occupe la première place en raison de son économie. Ce n'est pas seulement l'option la moins chère, mais aussi la plus simple, car il y a moins d'exigences pour les candidats. Le délai d'examen de la demande est plus court, et le point important est que les entreprises paient 0% d'impôt.
La licence de Kahnawake est devenue le deuxième choix. Comme dans le cas précédent, les opérateurs sont exonérés de taxes, mais cette juridiction est plus exigeante. Bien que le processus d'obtention d'une licence soit également assez rapide et flexible. Le coût est légèrement plus élevé que dans le cas de Curaçao, mais la réputation est déjà complètement différente. Kahnawake est connue comme une juridiction solide qui maintient l'ordre.
Malte occupe la troisième place en raison d'un prix plus élevé et d'un processus plus difficile à obtenir. Cependant, aujourd'hui, la juridiction a une bonne réputation et est assez appréciée.