Endorphina célèbre la journée d'Odin avec le lancement d'une nouvelle machine à sous, Asgardians

Le 13 mai, le développeur Endorphina a dévoilé sa nouvelle machine à sous, Asgardians, pour coïncider avec la sortie d'Odin's Day. Asgard est un lieu mystique à couper le souffle où vivent les dieux, dirigés par Odin.

Beaucoup de gens connaissent les habitants d'Asgard, leurs actions divines et le drame familial de deux fils. C'est une histoire forte dont beaucoup trouvent l'inspiration. Endorphina a équilibré ce thème puissant avec des mécanismes simples et discrets. Dans le même temps, le développeur a investi dans le composant visuel, ce qui rend le jeu plus amusant.

Les joueurs retrouveront tous les éléments d'un classique moderne : 5x3 rouleaux, 25 lignes, un tour de tours gratuits activé par des scatters, un jeu de hasard et le jeu bonus Forge où l'on obtient des crédits en choisissant des boucliers.

On peut noter le jeu de hasard, plus aléatoire, du fait que les cartes proposées au choix du joueur peuvent être à la fois toutes gagnantes et toutes perdantes. L'option traditionnelle est la cote 50/50. Dans ce cas, les chances de gagner peuvent être de 100 % ou de 0 %.

Machines à sous populaires